logo
logo
logo
logo

C.B

22 juillet 2018
-
-



Quand l’épuisement s’enracine dans notre corps et notre mental, on rentre en phase de surmenage. On perd alors l’estime de soi, la motivation, la concentration et la mémoire sont déficientes… entre autre. Cela touche l’émotionnel, le physique, l’intellect et nos comportements peuvent en être perturbés. Lorsque ce stade est atteint, une guidance est nécessaire pour sortir la tête de l’eau et re-découvrir ses potentiels, ses forces pour reconstruire un état d’être plus serein, retrouver de l’énergie, retrouver confiance en soi.

Voici le témoignage d’une personne que j’ai accompagnée pour répondre à cette problématique.

“J’ai rencontré par chance Eve que j’ai consultée alors que j’étais en plein burn- out et en grande souffrance. Je ne connaissais pas la sophrologie et j’ai eu beaucoup de chance de tomber sur elle : en effet, Eve est très professionnelle, compétente et très à l’écoute. Elle fut d’une grande aide pour moi.

Elle me préparait un audio d’entrainement après chaque séance, que je pouvais écouter chez moi en plus d’exercices de relaxation dynamique, audio qui correspondait toujours à ce que je pouvais travailler pour guérir.

Grace à ces audios, je me relaxais profondément et je retrouvais l’énergie qui me manquait cruellement.

Je peux conseiller très sincèrement de la consulter : elle est une très belle rencontre pour moi.”

C.B | Évolution Sophrologie
RDV en ligne avec Crenolib.fr